Remise des prix de l'exposition it's So Street organisée par Compétence Photo, en partenariat avec Fujifilm, Art Photo Lab et Asus France





C'est à l'occasion, samedi 10 novembre 2018, du second vernissage de l'exposition it's So Street présentée au Salon de la Photo que le magazine Compétence Photo a organisé la remise des prix aux trois lauréats de cette édition : Yannis Bautrait (1er Prix), Hugo Aymar (2e Prix) et Thomy Keat (3e Prix). Tous trois présents, ils ont reçu une dotation en matériels Fujifilm (boîtiers et objectifs) d'une valeur de plus de 4000 €, après avoir été félicités par Franck Portelance, responsable des relations extérieures de Fujifilm, qui n'a pas hésité à souligner les qualités et singularités de chacun des travaux récompensés. Était également présent lors de cette remise de prix Frankie Bastide, du laboratoire Art Photo Lab, qui a supervisé la production de l'exposition it's So Street. Fidèle partenaire depuis plusieurs années, Art Photo Lab a prouvé une fois encore son haut niveau d'exigence en matière de tirage d'art.
Ce vernissage fut également l'occasion de présenter le jury, composé cette année de trois photographes de rue : Philippe Blayo, Laurent Lavergne et Cédric Roux ; trois regards exigeants qui ont réalisé une sélection aussi qualitative que diversifiée suite à un appel à projet qui a comptabilisé près de 1200 dossiers. Merci enfin à notre nouveau partenaire Asus France qui a permis de présenter les travaux des trois membres du jury sur des écrans professionnels de la gamme graphique ProArt s'intégrant dans la scénographie de l'exposition.


(merci à Stéphane Derny et Sandra Goussard pour les photos)
Photos : © Stéphane Derny - Tous droits réservés

Franck Portelance, responsable des relations extérieures de Fujifilm

Frankie Bastide, du laboratoire Art Photo Lab



Thomy Keat (3e Prix)


Hugo Aymar (2e Prix)


Yannis Bautrait (1er Prix)


De gauche à droite : Franck Portelance, Thomy Keat, Hugo Aymar, Yannis Bautrait et Gérald Vidamment

Da gauche à droite : Gérald Vidamment, Cédric Roux, Laurent Lavergne, Philippe Blayo et Frankie Bastide




Photo : © Sandra Goussard - Tous droits réservés

À droite : Mikkel Franck, le patron de l'ombre sans qui rien n'aurait été possible.